Visual Product Customizer pour la gravure

Gravure : l'entreprise idéale pour Visual Product Customizer. La technologie de visualisation et de configuration 3D de Zakeke aide à montrer les produits en temps réel car ils sont modifiés par les clients, répondant à la question «Comment cela se passera-t-il réellement ? »

Pourquoi Zakeke pour la gravure ?

La gravure pour le commerce électronique convertit jusqu'à 60 % de plus si elle est prise en charge par une représentation visuelle de ce à quoi l'effet ressemblera vraiment. Dans la plupart des cas, les produits gravés ne peuvent pas être retournés. C'est pourquoi les consommateurs ont un grand besoin de visualisation pour s'assurer que les articles sont exactement comme ils le veulent.

Effet de gravure réel

Simuler un véritable effet de gravure n'a jamais été aussi facile. Il suffit d'un clic dans votre back-office Zakeke pour activer les effets de gravure qui montrent à vos clients exactement à quoi ressemblera la gravure sur votre produit, qu'il s'agisse de verre, de bois ou d'acier.

Personnalisation visuelle 3D en temps réel

Améliorez la valeur de vos produits avec la visualisation 3D en temps réel. Dans Zakeke, vos clients peuvent voir un modèle 3D réel et réaliste des produits personnalisés avec l'effet de gravure réel avec lequel ils peuvent zoomer, pivoter et interagir.

Augmenter l'activité d'impression

Fichiers prêts à la production pour la gravure

Zakeke est facile à utiliser pour vos clients et pour vous. En plus des fichiers standard prêts à l'impression, Zakeke génère des fichiers d'impression pour la gravure dans différents formats, y compris SVG, PNG, PDF, DXF, BMP, AI. Tu n'as pas à t'inquiéter. Il suffit de télécharger le fichier le plus approprié pour votre machine d'impression et de créer le produit à expédier.

Opportunités illimitées pour votre entreprise

Peu importe le nombre de produits que vous avez, la gestion de catalogue sera plus facile que jamais. Utilisez vos propres articles ou importez-les à partir de votre service d'impression à la demande et de livraison directe préféré. Automatisez votre flux de travail en intégrant Zakeke à votre outil d'automatisation comme Zapier.

Comment Zakeke Visual Product Customizer fonctionne-t-il ?

La personnalisation visuelle des produits pour la gravure est votre bras droit

0 %
32 % des clients aiment acheter quelque chose qui exprime leur personnalité et pensent que concevoir quelque chose eux-mêmes est amusant
0 %
80% des clients considèrent désormais l'expérience d'une entreprise comme étant aussi importante que ses produits et services
+ 0 %
Le taux de retour est presque nul car la personnalisation visuelle montre exactement à quoi ressemblera le produit, augmentant la satisfaction de la clientèle de plus de 60 %

Planifier une démo

Voir Zakeke en action

Forfaits et tarification

Choisissez votre plateforme et passez en direct

Visual Product Customizer for Engraving

Engraving: the perfect business for Visual Product Customizer. Zakeke’s 3D visualization and configuration technology helps to show products in real time as they are modified by customers, answering the question “How will it actually be?”

Why Zakeke for Engraving?

Engraving for eCommerce converts up to 60% more if supported by a visual representation of what the effect will really look like. In most cases, engraved products cannot be returned. That’s why consumers have a strong need for visualization to make sure that items are exactly how they want.

Real Engraving Effect

Simulating a real engraving effect has never been so easy. Just a click in your Zakeke back-office to activate engraving effects that show your customers exactly how the engraving will look on your product whether it is glass, wood, or steel.

3D Visual Customization in Real-Time

Enhance the value of your products with 3D Visualization in real-time. In Zakeke, your customers can see a live and realistic 3D model of the customized products with the real engraving effect that they can zoom in, rotate, and interact with.

Production-ready files for Engraving

Zakeke is easy to use for your customers and for you. Alongside the standard print-ready files, Zakeke generates print files for engraving in different formats including SVG, PNG, PDF, DXF, BMP, AI. You don’t have to worry about anything. Just download the most suitable file for your printing machine and create the product to ship.

Unlimited Opportunities for your Business

No matter how many products you have, catalog management will be easier than ever. Use your own items or import them from your favorite Print-On-Demand and Dropshipping Service. Automate your workflow integrating Zakeke with your automation tool like Zapier.

How Zakeke Visual Product Customizer works?

Visual Product Customization for Engraving is your right-hand man

0 %
32% of customers like to buy something that express their personality and think that designing something themselves is fun
0 %
80% of customers now consider the experience a company provides to be as important as its products and services
+ 0 %
Return rate is almost zero because visual customization shows exactly how the product will look like, increasing customer satisfaction by over 60%

Schedule a demo

See Zakeke in action

Plans & Pricing

Choose your platform & go live