CPQ visuel pour la configuration du produit

Améliorez vos processus et offrez une expérience d'achat unique à vos représentants commerciaux, distributeurs et clients. Les produits hautement configurables ne posent aucun problème. Notre outil de configuration de produit vous permet de gérer des règles de conception complexes et intègre un outil CPQ pour recevoir les demandes des clients les plus exigeants.

Pourquoi Zakeke pour la configuration de produits complexes ?

Zakeke est une solution puissante et facile avec la configuration 3D, la réalité augmentée et les fonctions CPQ. La numérisation de la configuration du produit accélère les ventes et donne à votre entreprise un avantage concurrentiel.

Ne manquez pas les opportunités

Zakeke s'assure que les utilisateurs peuvent configurer les produits comme ils le souhaitent, tandis que les créations suivent toujours vos règles de fabrication. Zakeke signifie une meilleure gestion des catalogues. Dans le back office et de manière simple, vous pouvez définir toutes les variantes de votre produit et les règles de configuration complexes. Ajoutez un simple bouton Obtenir un devis pour recevoir une demande de devis de vos clients.

Vendre plus en moins de temps

Obtenez des fichiers prêts à imprimer lorsque votre devis est approuvé. Le processus est automatique. Le client envoie la demande. Vous voyez tous les détails dans le back-office de Zakeke. Vous définissez le prix et renvoyez le devis. Le client l'accepte. Vous démarrez la production. Vous pouvez également utiliser Zapier pour gérer automatiquement les demandes de devis. Vous produisez plus en moins de temps.

Le guide du commerce visuel

Système de tarification avancé

Zakeke vous permet de créer des règles de prix pour ajouter un prix de majoration à vos produits personnalisables. Vous pouvez définir des règles de tarification simples ou avancées pour afficher différents prix en fonction de différentes propriétés telles que la quantité, les coûts de configuration, les couleurs, et plus encore. Afficher la valeur dynamique des clients autre que le prix (délais d'expédition, poids du produit, etc.).

Personnalisation pour vous

Personnalisation et facilité d'utilisation non seulement pour vos clients mais aussi pour vous. Vous pouvez utiliser un bouton Obtenir un devis au lieu d'Ajouter au panier ou les deux. Vous pouvez personnaliser les champs de formulaire que les clients doivent remplir pour envoyer des demandes de devis et toutes les informations dont vous avez besoin. Tu peux faire ce que tu veux.

Comment fonctionne l'outil Visual CPQ dans Zakeke ?

Complexe devient simple. Simple devient vente.

+ 0 %
Les ventes augmentent jusqu'à 35 % grâce à la configuration visuelle du produit qui montre au client exactement ce qu'il achète.
+ 0 %
Le configurateur de produits 3D avec fonctions CPQ automatise le processus de configuration et accélère le processus de production de 25 %
0 %
La satisfaction des clients augmente de plus de 60 % et le taux de retour est presque nul car le produit reflète les attentes des clients.

Planifier une démo

Voir Zakeke en action

Forfaits et tarification

Choisissez votre plateforme et passez en direct

CPQ for Product Configuration

Scale up your processes, deliver a unique buying experience for your sales reps, distributors and customers. Highly configurable products are no problem. Our Product Configuration tool allows you to manage complex design rules and integrates a CPQ tool to receive requests from the most demanding clients.

Why Zakeke for Complex Product Configuration?

Zakeke is a powerful and easy solution with 3D Configuration, Augmented Reality & CPQ functions. The digitalization of the product configuration accelerates sales and gives your business a competitive advantage.

Don't miss out opportunities

Zakeke ensures users can configure products just the way they want it, while creations always follow your manufacturing rules. Zakeke means better catalog management. In the back office and in a simple way, you can define all the variants of your product and the complex configuration rules. Add a simple Get a Quote button to receive a quote request from your clients.

Sell more in less time

Get print-ready files when your quotation is approved. The process is automatic. Customer sends the request. You see all the details in the Zakeke back-office. You define price and send back the quotation. Customer accepts it. You start the production. You can also use Zapier to automatically manage quotation requests. You produce more in less time.

Advanced Pricing System

Zakeke lets you create pricing rules to add a mark-up price to your customizable products. You can define simple pricing or advanced pricing rules to show different prices based on different properties such as quantity, setup costs, colors, and more. Show customers dynamic value other than price (shipping times, product weight, etc..). 

Customization for you

Customization and ease of use not only for your customers but also for you. You can use a Get a Quote button instead of Add to Cart or both. You can customize the form fields customers have to fill for sending quote requests and all the information you need. You can do whatever you want.

How does the CPQ tool work in Zakeke?

Complex becomes Simple. Simple becomes Sales.

+ 0 %
Sales increase by up to 35% thanks to the Visual Product Configuration that shows the customer exactly what they are buying.
+ 0 %
The 3D product configurator with CPQ functions automates the configuration process and speeds up the production process by 25%
0 %
Customer satisfaction increases by over 60% and the return rate is almost zero because the product reflects customer expectations.

Schedule a demo

See Zakeke in action

Plans & Pricing

Choose your platform & go live