Comment vous pouvez faire ressortir votre magasin BigCommerce avec la personnalisation du produit

Vous devez utiliser les outils les plus efficaces sur le marché du commerce électronique d'aujourd' hui pour obtenir un avantage concurrentiel. La solution optimale pour votre boutique BigCommerce devrait être celle qui répond aux besoins et aux exigences actuelles de vos consommateurs.

Une fois qu'un consommateur arrive sur votre site eCommerce, vous souhaitez idéalement le garder et convertir son prospect en vente. Grâce à la puissance des personnalisateurs de produits, les entreprises font passer l'expérience utilisateur et l'engagement au niveau supérieur. Par ses moyens de configuration 3D, AR et personnalisation visuelle,Personnalisateurs de produits BigCommercedynamisez votre site eCommerce en attirant l'attention de ses visiteurs et en transformant les navigateurs en acheteurs.

Qu'est-ce qu'un personnalisateur de produit ?

Un personnalisateur de produit est un outil innovant et interactif grâce auquel les utilisateurs peuvent interagir et qui permet l'exploration complète et approfondie d'une personnalisation de produit physique sur un magasin numérique.

Il reproduit l'expérience des établissements physiques de vente au détail en superposant des produits de manière entièrement navigable et accessible. Cela permet aux consommateurs de mieux comprendre les produits dans lesquels ils sont susceptibles d'acheter, et facilite ainsi le processus de vente en ligne et de commerce électronique.

Comment un personnalisateur de produit peut-il être bénéfique pour mon magasin BigCommerce ?

Traditionnellement, les sites de commerce électronique étaient limités à des représentations bidimensionnelles de leurs produits, ce qui posait souvent des obstacles pour leurs clients en ce qui concerne leur capacité à comprendre complètement la nature et les détails du produit qu'ils regardaient. Avec l'intégration d'un personnalisateur de produits BigCommerce, cependant, l'expérience de vente en ligne a été complètement repensée et rationalisée, grâce à sa capacité à permettre aux consommateurs non seulement de visualiser les produits à 360 degrés, mais aussi de permettre aux utilisateurs de concevoir ou de personnaliser les produits à leur goût.

En adoptant cette technologie innovante, les sites de commerce électronique comblent un fossé énorme dans les ventes de produits en ligne qui a le potentiel derenforcent considérablement l'engagement et les conversions, tout en réduisant les rendements.

Un personnalisateur et configurateur de produits BigCommerce est un outil interactif avec des modèles 3D en direct qui permet aux acheteurs en ligne d'explorer les produits en profondeur, tout comme dans un magasin physique. Les clients potentiels peuvent également concevoir ou personnaliser des produits pour répondre à leurs besoins uniques en ajoutant ou en appliquant des options personnalisées telles que des fonctionnalités, des couleurs, des matériaux, et plus encore avant d'acheter.

Pourquoi est-ce pratique ?

Alors que les photos de produits à haute résolution attirent les clients, leur production peut être coûteuse. Un personnalisateur de produit utilise la technologie d'imagerie pour permettre aux entreprises d'afficher leurs articles dans une variété d'images sans avoir besoin de photos coûteuses.

Les clients voient le monde en 3D. Les modèles 3D de produits en ligne donnent vie aux articles, et la dimension ajoutée peut positionner les clients pour personnaliser les produits et envisager leurs créations. En offrant aux utilisateurs une expérience qui leur est aussi accessible que possible, les marchands en ligne augmentent la capacité de leurs clients à visualiser leurs produits et à décider en fin de compte d'un achat.

L'ajout d'un personnalisateur de produits à votre magasin Bigcommerce pourrait avoir un impact très positif sur votre activité de commerce électronique en augmentant les conversions, en stimulant l'engagement et en renforçant les relations clients.

Que puis-je faire sur l'écran du personnalisateur de produit ?

Un personnalisateur de produits peut fournir aux utilisateurs une expérience aussi interactive que possible en leur permettant de personnaliser les produits de diverses manières. Les utilisateurs ont la possibilité d'ajouter des fonctionnalités personnalisées telles que la taille, la couleur et plus encore avant d'effectuer leur achat.

Le personnalisateur de produit fournira également aux utilisateurs une version personnalisable du produit qu'ils visualisent ou conçoivent, ce qui leur donne l'occasion de l'explorer en détail et d'acquérir une compréhension plus approfondie de sa structure, de sa fonction et de son utilité, également avec des vues 3D et AR.

Après tout, quelle meilleure façon d'entrer en contact avec vos acheteurs que de leur offrir une expérience personnalisée et compréhensible ?

Les configurateurs de produits sont la prochaine innovation qui changera le jeu dans le commerce électronique. En adoptant un personnalisateur de produit, les marchands en ligne peuvent fournir à leurs clients une expérience d'achat interactive qui augmentera les conversions et stimulera l'engagement.

Avec la possibilité de créer des expériences détaillées et immersives dans lesquelles leurs clients peuvent voir et concevoir des produits, les sites Web de commerce électronique seront en mesure d'élever leur entreprise d'une manière tout à fait unique et sans précédent.

Si vous voulez que le parcours d'achat de votre client soit aussi efficace et efficient que possible, vous avez besoin d'un personnalisateur de produit.

Si vous vous demandez ce que vous pouvez faire avecZakeke, consultez notreBOUTIQUE DÉMO.

Plateformes prises en charge :

Restez à jour et suivez-nous surLinkedIn,FacebooketInstagram

Plus d'articles

Zakeke lance une nouvelle mise à jour des canaux de vente

Cette nouvelle mise à jour des canaux de vente aide les commerçants à vendre partout Zakeke, la principale plateforme de commerce visuel basée sur le cloud qui permet à quiconque de personnaliser et de configurer facilement des produits en ligne, sur leur site de vente au détail et partout entre les deux, a annoncé aujourd'hui un nouveau produit majeur

En savoir plus »
growth

Créer la durabilité avec la 3D et la RA

Les entreprises s'éloignent des processus de production traditionnels et se tournent vers la durabilité en tant que culture, en introduisant la fabrication à la demande, par exemple, qui offre des expériences de consommation passionnantes. Cela a un sens à de nombreux niveaux car les processus durables économisent du temps et de l'argent, ils

En savoir plus »

Zakeke accueille un nouveau partenaire : Omnycode

Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Omnycode ! Omnycode est une agence de commerce électronique basée à New York qui fournit une gamme complète de services et de solutions. Fondée en 2018 par un petit groupe d'entrepreneurs, Omnycode attire les plus uniques et passionnés

En savoir plus »

How You Can Make Your BigCommerce Store Stand Out With Product Customization

You need to use the most effective tools in today’s cut-throat eCommerce market to gain a competitive advantage. The optimal solution for your BigCommerce shop should be one that meets the current needs and demands of your consumers.

Once a consumer arrives on your eCommerce website, you ideally want to keep them there and convert their lead into a sale. With the power of product customizers, businesses are taking user experience and engagement to the next level. Through its means of 3D configuration, AR and visual customization, BigCommerce product customizers invigorate your eCommerce website by grabbing the attention of its visitors and turning browsers into buyers.

What Is A Product Customizer?

A product customizer is an innovative and interactive tool through which users can interact with and that allow for the extensive and complete exploration of a physical product customization on a digital store.

It emulates the experience provided by physical retail establishments by superimposing products in a completely navigable and accessible way. This allows consumers to better understand the products in which they’re prospective to buy, and thus facilitates the online sales and eCommerce process.

How Can A Product Customizer Be Beneficial To My BigCommerce Store?

Traditionally, eCommerce sites were limited to two dimensional representations of their products, which often posed barriers for their customers in regards to their ability to completely understand the nature and details of the product they were viewing. With the integration of a BigCommerce product customizer however, the online sales experience has been completely reimagined and streamlined, through its capacity to allow consumers to not only view products in a 360 degree manner, but to also permit users to design or customize products to their liking.

By adopting this innovative technology, eCommerce websites are bridging a massive gap within online product sales which has the potential to greatly bolster engagement and conversions, while reducing returns.

A BigCommerce product customizer and configurator is an interactive tool with live 3D models that enables online shoppers to explore products extensively, just like in a physical store. Potential customers can also design or customize products to meet their unique needs by adding or applying custom options like features, colors, materials, and more before buying.

Why Is It Practical?

While high-resolution product photos entice customers, producing them can be costly. A product customizer uses imaging technology to allow companies to display their items in a variety of images without the need for costly photoshoots.

Customers see the world in 3D. 3D models of online goods make the items come to life, and the added dimension can position customers to personalize goods and envision their creations. By providing users with an experience that is as accessible to them as possible, online merchants are increasing their customer’s ability to visualize their products, and to ultimately decide on a purchase.

Adding a product customizer to your Bigcommerce store could have a massively positive impact on your eCommerce business by increasing conversions, boosting engagement and strengthening customer relationships.

What Can I Do On The Product Customizer Screen?

A product customizer can provide users with an experience which is as interactive as possible by allowing them to customize products in a variety of ways. Users have the ability to add any custom features such as size, color and more before making their purchase.

The product customizer will also provide users with a customizable version of the product that they’re viewing or designing, which gives them an opportunity to explore it in detail and to gain a deeper understanding of its structure, function and utility, also with 3D & AR views.

After all, what better way is there to connect with your buyers than offering them a personalized and understandable experience?

Product configurators are the next innovation set to change the game in eCommerce. By adopting a product customizer, online merchants can provide their customers with an interactive shopping experience that will increase conversions and boost engagement.

With the ability to create detailed and immersive experiences in which their customers can view and design products, eCommerce websites will be able to elevate their business in a way that is entirely unique and unprecedented.

If you want your customer’s buying journey to be as effective and efficient as possible, then you need a product customizer.

If you are wondering what you can do with Zakeke, check out our DEMO STORE.

Supported Platforms:

 

Stay up to date and follow us on LinkedInFacebook and Instagram

More Posts

May Product & Features Update: what’s new?

Your feedback is the best source of inspiration for Zakeke’s improvement. We worked hard and continue to work hard to make the Zakeke experience even more simple, faster and more intuitive. This release includes several bug fixings. Take a look

Read More »

Zakeke welcomes a new partner: MageCloud

We are delighted to announce our partnership with MageCloud! About MageCloud MageCloud is a full-cycle eCommerce agency that helps build and scale eCommerce stores around the world. They are a result-oriented team of certified Magento, Shopify, WooCommerce developers, and founders

Read More »
get a quote

How to Automate B2B Quotes With a Product Configurator

Product configurators are software applications that allow users to configure products or services to meet their specific needs. By automating the quoting process with a product configurator, you can quickly generate accurate quotes that reflect each customer’s unique requirements. Here’s

Read More »