Visual Product Customizer pour Web-to-Print

Êtes-vous fatigué du travail manuel pour créer des conceptions pour vos clients ? Êtes-vous obligé de fermer les ventes longtemps avant Noël parce que sinon vous ne pouvez pas expédier à temps ? Souhaitez-vous réduire vos retours ? 

Utilisez Zakeke Visual Product Customizer for Web to Print pour automatiser votre activité d'impression et permettre à vos clients de personnaliser visuellement vos articles.

Lire la vidéo

Pourquoi Zakeke pour Web-to-Print ?

Zakeke est un outil puissant et facile avec une imagerie 2D incroyable, une configuration 3D de pointe et des fonctions de réalité augmentée. Peu importe le nombre de produits que vous avez, la gestion de catalogue sera plus facile que jamais.

La seule limite, c'est ton imagination.

Zakeke offre un ensemble d'options de personnalisation infinies : de la simple personnalisation de texte et d'image à des règles complexes, montrant l'effet réel de différentes techniques d'impression comme la DTG (impression directe sur vêtement), la sublimation et la sérigraphie. Personnalisez tous les côtés de votre produit, choisissez entre une impression simple ou universelle, créez des modèles de zones modifiables et définissez plusieurs couleurs, tailles et styles d'un même produit.

Opportunités illimitées pour votre entreprise

Un catalogue de centaines de produits ? Pas de problème. À Zakeke, vous pouvez fairepersonnalisableautant de produits que vous voulez. Utilisez vos propres articles ou importez-les à partir de votre service d'impression à la demande et de livraison directe préféré. Automatisez votre flux de travail en intégrant Zakeke à votre outil d'automatisation comme Zapier.

Augmenter l'activité d'impression

Vendez plus, plus facilement et plus rapidement

Zakeke vous permet de définir des règles de tarification simples ou avancées pour vos produits. Afficher un prix dynamique qui change en fonction de différentes propriétés telles que la quantité, les coûts de configuration, les couleurs, et plus encore. Les fichiers prêts à imprimer seront accessibles depuis le back-office convivial. Zakeke prend en charge les formats PDF, PNG, SVG et AutoCad DXF.

Une expérience d'achat interactive

Les clients effectuent des achats éclairés visualisant l'apparence réelle des produits à travers un modèle 3D réaliste. La réalité augmentée donne vie aux produits et améliore l'expérience client, quel que soit l'appareil, grâce à notre solution réactive.

Comment Zakeke Visual Product Customizer fonctionne-t-il ?

La personnalisation visuelle des produits Web-To-Print est un incontournable

+ 0 %
Les expériences de shopping visuel personnalisées augmentent le taux de conversion de 250 %
0 %
Des clients considèrent l'expérience qu'une entreprise fournit comme étant aussi importante que ses produits et services
- 0 %
Les retours de produits diminuent jusqu'à 60 % grâce à des solutions visuelles, montrant exactement à quoi ressemblera le produit

Planifier une démo

Voir Zakeke en action

Forfaits et tarification

Choisissez votre plateforme et passez en direct

Visual Product Customizer for Web-to-Print

Are you tired of the manual work to create designs for your clients? Are you forced to close sales long before Christmas because otherwise you can’t ship on time? Do you want to reduce your returns? 

Use Zakeke to automate your printing business and allow your customers to visually personalize your items.

Why Zakeke for Web-to-Print?

Zakeke is a powerful and easy tool with incredible 2D imagery, cutting-edge 3D configuration and augmented reality functions. No matter how many products you have, catalog management will be easier than ever.

The only limit is your imagination

Zakeke offers a set of infinite customization options: from the simple text and image customization to complex rules, showing the real effect of different printing techniques like DTG (direct-to-garment printing), sublimation and screen printing. Customize all sides of your product, choose among simple or all-over print, create templates of editable areas and set multiple colors, sizes and styles of the same product.

Unlimited Opportunities for your Business

A catalog of hundreds of products? No problem. In Zakeke, you can make customizable as many products as you want. Use your own items or import them from your favorite Print-On-Demand and Dropshipping Service. Automate your workflow integrating Zakeke with your automation tool like Zapier.

Sell more, easier & faster

Zakeke lets you define simple pricing or advanced pricing rules for your products. Show a dynamic price that changes depending on different properties such as quantity, setup costs, colors, and more. Print-ready files will be accessible from the user-friendly back-office. Zakeke supports PDF, PNG, SVG and AutoCad DXF formats.

An Interactive Shopping Experience

Customers make informed purchases visualizing how products really look through a realistic 3D model. Augmented Reality brings products to life and enhances customer experience, no matter the device, thanks to our responsive solution.

How Zakeke Visual Product Customizer works?

Visual Product Customization for Web-To-Print is a Must-Have

+ 0 %
Customized Visual shopping experiences increase conversion rate by up 250%
0 %
Of customers consider the experience a company provides to be as important as its products & services
- 0 %
Product Returns decrease by up to 60% thanks to visual solutions, showing exactly how the product will look like

Schedule a demo

See Zakeke in action

Plans & Pricing

Choose your platform & go live