Zakeke devient multicanal..

..bientôt être Omnicanal !

Cette nouvelle mise à jour du produit aide les commerçants à vendre partout

Zakeke, la principale plateforme de commerce visuel basée sur le cloud qui permet à quiconque de personnaliser et de configurer facilement des produits en ligne, sur leur site de vente au détail et partout entre les deux, a annoncé aujourd'hui une nouvelle mise à jour majeure de sa plateforme. La société publie unCanal de venteAjout.

Canaux de ventefacilite la gestion et la vente de produits par les commerçants, les agences et les partenaires existants sur tous leurs canaux et magasins à l'aide d'un seul compte Zakeke. Les commerçants d'aujourd' hui constatent que leurs clients - et par conséquent leurs ventes - sont répartis sur de nombreux canaux en ligne différents. En plus de vendre via une boutique en ligne, les commerçants peuvent vendre dans un endroit brique-et-mortar, une boutique pop-up, à travers des marchés en ligne, sur les médias sociaux, et plus encore.

LeCanal de venteréduit le fardeau d'avoir à créer plusieurs comptes pour autant de magasins et de canaux que disponibles, apporte une vue et une gestion centralisées des produits personnalisables et aide à optimiser les processus.

Canaux de ventevous permettent deconnectez et gérez des canaux commerciaux supplémentaires à votre compte Zakeke. Les canaux de vente sont les différentes plateformes où vous vendez vos produits personnalisables, tels que Shopify, WooCommerce, Etsy, …

Cette fonctionnalité vous permet de partager des produits personnalisables entre plusieurs plateformes et de gérer toutes vos commandes à partir d'un seul compte au lieu de créer un compte distinct pour chaque plateforme.

Connectez Etsy aux autres plateformes disponibles

Pour le moment, le seul canal supplémentaire disponible estEtsy, combiné avec toutes les plateformes déjà intégrées à Zakeke, y compris Etsy elle-même. Dans un proche avenir, il sera possible de connecter d'autres plateformes que celles déjà prises en charge par Zakeke.

Mise à jour de la mise en page du tableau de bord

Zakeke a également annoncé des mises à jour de leurPage Produits personnalisablesetMise en page des commandes.Maintenant, lorsque les commerçants se connectent à leur back-office Zakeke, ils verront qu'il a été repensé. À l'intérieur de ces pages, les marchands auront un aperçu de leurs produits, avec tous les canaux de vente combinés, leur permettant de gérer leurs commandes par canal, y compris les commandes test.

Cette nouvelle fonctionnalité sera visible directement à l'intérieur du menu principal dans la section de gauche du tableau de bord, pour les commerçants abonnés à Advanced, Unlimited ou un forfait Illimité + Configurateur.

Pour plus d'informations sur le canal de vente et comment l'intégrer, veuillez consulter ce lien :https://zakeke.zendesk.com/knowledge/articles/4415810409106

Autres mises à jour

Règles de tarification :

Vous pouvez maintenant définir une règle de tarification avancée par propriété comme la longueur du texte, les lignes, la taille de l'élément et du design, la quantité d'éléments, les couleurs utilisées et plus encore. Vous pouvez limiter le calcul du prix pour une variation spécifique, un côté ou une zone d'impression dans un produit, ou un élément pour limiter le calcul à un ensemble spécifique de textes ou d'images. En outre, vous pouvez limiter le prix par conditions correspondantes, en indiquant le prix à ajouter en fonction de la valeur de la propriété. Pour tous les détails, reportez-vous au lien icihttps://zakeke.zendesk.com/knowledge/articles/360015984779

Gros PDFs:

PourpDF volumineuxtéléchargé par les clients, il y a maintenant une autre option :« Redimensionner un grand PDF pour une meilleure performance ». Les PDF très volumineux prennent beaucoup de temps à être téléchargés sur le produit. Si cette option est activée, lorsque les clients téléchargent un fichier PDF avec un côté supérieur à 30 cm, le fichier est redimensionné à 30 cm, converti en trame, puis ajouté au produit. Ce processus permet un temps de téléchargement plus rapide. Bien sûr, pour l'impression finale du produit, le PDF original téléchargé par le client doit être utilisé car le fichier généré par Zakeke sera basé sur le PDF redimensionné. Reportez-vous à ce lien pour plus de détails : https://zakeke.zendesk.com/knowledge/articles/4414997897234

Gestion de la tarification frontale :

Nous avons mis à jour la gestion des prix à l'intérieur de Zakeke, permettant aux commerçants d'afficher les prix dans leur propre devise avec des virgules et des points, pas seulement avec des points.

Aperçu du devis : 

Nous avons mis à jour et agrandi la photo de la zone personnalisée du PDF de devis que les clients reçoivent des commerçants. Cela donne l'occasion de vérifier chaque détail de la personnalisation faite par les clients.

E-mail de notification de devis :

Nous avons ajouté un nouveau champ dans lequel les commerçants peuvent mentionner plusieurs e-mails à notifier chaque fois qu'une nouvelle demande de devis arrive.

Fenêtre Vue 3D :

Désormais, chaque commerçant peut décider de la hauteur et de la largeur de sa fenêtre de vue 3D à l'intérieur de la page de produit personnalisable. Cela permet de créer différentes mises en page de vos pages de produits et de rendre l'expérience d'achat encore plus attrayante. Vous devez définir la largeur et la hauteur en pixels. Veuillez noter que la fenêtre ne change pas dans le mode d'aperçu, vérifiez toujours la version en direct de votre personnalisateur. Reportez-vous ici pour plus de détails https://zakeke.zendesk.com/knowledge/articles/4407584503058

URL de l'actif (AR-PDF) :

Nous avons apporté une mise à jour importante à la gestion des actifs de tout commerçant utilisant Zakeke. Désormais, tout actif qui doit être partagé et téléchargé vers une URL aura un type de stockage client et non un type d'url de marque zakeke.


Restez à jour et suivez-nous surLinkedIn,FacebooketInstagram.

Plus d'articles

Zakeke accueille un nouveau partenaire : Inode

Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Inode ! Inode propose des services spécifiques liés à la 3D et axés sur les animations 3D pour illustrer en profondeur le fonctionnement des produits. Pour accomplir cette tâche, ils utilisent largement des logiciels 3D professionnels tels que

En savoir plus »
kulaber_partner

Zakeke accueille un nouveau partenaire : Kulaber

Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Kulaber ! Le kulaber.designstudio développe des solutions durables dans l'espace numérique – pour des expériences de marque uniques. Leur travail est centré sur la conception, la communication de marque et la transformation numérique en ce qui concerne

En savoir plus »

Zakeke accueille un nouveau partenaire : Photowonder

Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec Photowonder ! Photowonder fournit un support post-production extrêmement fiable et très rentable à certaines des entreprises les plus grandes et les plus créatives du monde. Ils se spécialisent dans le montage photo et vidéo, le mouvement

En savoir plus »

Zakeke lance une nouvelle mise à jour de produit

Zakeke, la principale plateforme de commerce visuel basée sur le cloud qui permet à quiconque de personnaliser et de configurer facilement des produits en ligne, sur leur site de vente au détail et partout entre les deux, a annoncé aujourd'hui de nouvelles mises à jour de produits sur sa plateforme. Jetez-y un coup d'œil : Autofit

En savoir plus »

Zakeke lance une nouvelle mise à jour des canaux de vente

Cette nouvelle mise à jour des canaux de vente aide les commerçants à vendre partout Zakeke, la principale plateforme de commerce visuel basée sur le cloud qui permet à quiconque de personnaliser et de configurer facilement des produits en ligne, sur leur site de vente au détail et partout entre les deux, a annoncé aujourd'hui un nouveau produit majeur

En savoir plus »

Zakeke becomes Multichannel..

..Soon to be Omnichannel!

This new product update helps merchants sell anywhere

Zakeke, the leading cloud-based visual commerce platform that allows anyone to easily customize and configure products online, at their retail location, and everywhere in between, today announced a major new product update to its platform. The company is releasing a Sales Channel Addition.

Sales Channels makes it easier for merchants, agencies and existing partners to manage and sell products across all of their channels and stores using just one Zakeke account. Today’s merchants are finding that their customers—and consequently their sales—are being spread across many different online channels. In addition to selling through an online store, merchants can sell in a brick-and-mortar location, a pop-up shop, through online marketplaces, on social media, and more.

The Sales Channel reduces the burden of having to create multiple accounts for as many stores and channels as available, brings a centralized view and management of customizable products and helps optimize processes. 

Sales Channels allow you to connect and manage extra commerce channels to your Zakeke account. Sales channels are the different platforms where you sell your customizable products, such as Shopify, WooCommerce, Etsy, …

This feature allows you to share customizable products among several platforms and manage all your orders from a single account instead of creating a separate account for each platform.

Connect Etsy to the other platforms available

At the moment, the only available extra channel is Etsy, combined with all the platforms already integrated with Zakeke, including Etsy itself. In the near future it’ll be possible to connect any other platforms from the ones already supported by Zakeke.

Dashboard Layout Update

Zakeke also announced updates to their Customizable Products page and Orders page layout. Now when merchants log into their Zakeke back office they’ll see that it has been redesigned. Inside those pages merchants will have an overview of their products, with all sales channels combined, enabling them to manage their orders by channel, including test orders.

This new feature will be visible directly inside the main menu in the left section of the dashboard, for merchants subscribed to the Advanced, Unlimited or Unlimited + Configurator plan. 

For more information on Sales Channel and how to integrate it please refer to this link: https://zakeke.zendesk.com/knowledge/articles/4415810409106

Other updates

Pricing Rules:

You can now set an advanced pricing rule by property like text length, lines, element and design size, amount of elements, used colors, and more. You can limit the price calculation for a specific variation, side, or print area in a product, or an element to limit the calculation to a specific set of texts or images. Also, you can limit price by matched conditions, indicating which price to add based on the property value. For all details please refer to the link here https://zakeke.zendesk.com/knowledge/articles/360015984779

Large PDFs:

For large PDFs uploaded by customers, there is now one more option: “Resize large PDF for better performance”. Very large PDFs take a long time to upload to the product. If this option is activated, when customers upload a PDF file with a side greater than 30cm, the file is resized to 30cm, converted to raster, and then added to the product. This process allows for a faster upload time. Of course, for the final print of the product, the original PDF uploaded by the customer should be used because the file generated by Zakeke will be based on the resized PDF. Refer to this link for more details: https://zakeke.zendesk.com/knowledge/articles/4414997897234

Front End Pricing Management:

We’ve updated the management of prices inside Zakeke, enabling merchants to show prices in their own currency with commas and points, not just with points. 

Quote Preview: 

We’ve updated and enlarged the Customized Area photo of the Quote PDF that customers receive from merchants. This gives the opportunity to check every detail of the customization made by customers. 

Quote Notification Email:

We’ve added a new field where merchants can mention multiple emails to notify whenever a new quote request arrives. 

3D View Window:

From now on every merchant can decide the height and width of their 3D view window inside the customizable product page. This enables the opportunity to create different layouts of your products pages and make the shopping experience even more engaging. You have to set the width and the height in pixels. Please note that the window does not change in the preview mode, always check the live version of your customizer. Refer here for more details https://zakeke.zendesk.com/knowledge/articles/4407584503058

Asset URL (AR-PDF’s):

We’ve made an important update to the asset management of any merchant using Zakeke, from now on any asset that needs to be shared and uploaded to an url will have a customer-storage type and not a zakeke-branded-url type. 


Stay up to date and follow us on LinkedInFacebook and Instagram.

More Posts

Zakeke welcomes a new partner: Inode

We are delighted to announce our partnership with Inode! Inode offer specific 3D-related services focused on 3D animations for illustrating the functioning of products in depth. To accomplish that task, they make extensive use of professional 3D software such as

Read More »
kulaber_partner

Zakeke welcomes a new partner: Kulaber

We are delighted to announce our partnership with Kulaber! The kulaber.designstudio develops sustainable solutions in the digital space – for unique brand experiences. The focus of their work is concept design, brand communication and digital transformation with regard to web-based

Read More »

Zakeke welcomes a new partner: Photowonder

We are delighted to announce our partnership with Photowonder! Photowonder provides extremely reliable and highly cost effective post production support to some of the largest and most creative companies around the world. They specialize in photo & video editing, motion

Read More »

Zakeke releases New Product Update

Zakeke, the leading cloud-based visual commerce platform that allows anyone to easily customize and configure products online, at their retail location, and everywhere in between, today announced some new product updates to its platform. Take a look at them: Autofit

Read More »
nfts_zakeke

Using NFTs to Promote Your eCommerce Brand

Today we look at what NFTs can really offer your brand with lessons learned from real-world examples. Non-fungible tokens (NFTs) may be viewed as the newest tool that demonstrates how value and currency as concepts are evolving through the digital

Read More »

Zakeke releases New Sales Channels Update

This new Sales Channels update helps merchants sell anywhere Zakeke, the leading cloud-based visual commerce platform that allows anyone to easily customize and configure products online, at their retail location, and everywhere in between, today announced a major new product

Read More »