Planifiez une démonstration en direct avec nos experts

Cadeaux Japon
En savoir plus
Nous aimons cette application… Très facile à utiliser… et vous pouvez configurer vos produits rapidement. Le service client est très rapide à répondre, toujours dans les 24 heures ou moins. Et je suis sûr qu'ils amélioreront encore l'application. Nous avons utilisé beaucoup d'applications Customizer dans le passé et comme celui-ci mieux parce que le look est très professionnel, et le service est exceptionnel…
Artmars
En savoir plus
Meilleur ! Ce plugin de concepteur de produit est Cleary le meilleur : simple et propre. J'ai eu un problème d'affichage avec mon thème sur les appareils mobiles, et l'équipe de développement l'a résolu très rapidement. Bonne chance à vous les gars.
Mes canettes
En savoir plus
Nous sommes très satisfaits du personnalisateur de produits Zakeke ! Tout fonctionne bien ! Un juste rapport prix / performance. La gestion est claire, pour les deux parties, les administrateurs et les utilisateurs. S'il y a des problèmes ou des questions, un excellent support client est disponible et activement pris en charge. Nous sommes très satisfaits.
Playmore TCG
En savoir plus
Je voulais juste donner mon avis sur ce qui est un excellent produit et service que vous avez fourni à mon entreprise ! Zakeke concepteur de produits est un miracle et magique ! ! vous avez pris tellement de stress et de frustration de l'empressement d'utiliser des plugins qui ne fonctionnent tout simplement pas. La plupart ont le traitement sur le serveur sur lequel le plugin est hébergé, mais avoir la chance d'utiliser un service comme celui-ci est un changement majeur et certainement une percée pour cette industrie ! Quand je l'ai mis en place, c'était facile et super fonctionnel. Votre équipe est incroyable et j'apprécie vraiment le travail de qualité que vous mettez dans ce logiciel merci !
Engravologist LLC
En savoir plus
Nous avons recherché haut et bas pour un plugin de produit personnalisé qui a bien fonctionné à la fois sur mobile et LE bureau et CE est ! La plupart des concepteurs de produits travaillent très bien sur le bureau, mais ont vraiment du mal sur mobile. Le concepteur de produits Zakeke sur mobile ressemble à une application – c'est incroyable.
Tasses d'état
En savoir plus
Très satisfait de cette application le recommande fortement un excellent service client et le logiciel est absolument fantastique pour ce dont nous avons besoin.
Précédent
Suivant

Veuillez noter que cette réunion n'est pas destinée à l'assistance technique. Si vous êtes un client et que vous avez des demandes techniques, veuillez écrire àsupport@zakeke.zendesk.com

Schedule a Live Demo with our Experts

Japan Gifts
Read More
We love this app… Very easy to use… and you can setup your products quickly. Customer service is very fast to respond, always within 24 hours or less. And I’m sure they will even improve the app even further. We have used many Customizer apps in the past and like this one best because the look is very professional, and the service is outstanding…
Artmars
Read More
Best One! This product designer plugin is cleary the best one: simple and clean. I had a display problem with my theme on mobile devices, and the dev team solved it really fast. All the best for you guys.
My Cans
Read More
We are very happy with the Zakeke product customizer! Everything works smoothly! A fair price / performance ratio. Handling is clear, for both sides, administrators and users. If there are any problems or questions, a great customer support is available and actively supported. We are very satisfied.
Playmore TCG
Read More
I just wanted to give feedback on what an excellent product and service you have provided my business! Zakeke product designer is a miracle and magical!! you have taken so much stress and frustration out from the hassle of using plugins that just don’t work. Most have the processing on the server the plugin is hosted on but having the chance to use a service like this is a major change and certainly a breakthrough for this industry! When I first set it up was easy and super functional. Your team is incredible and I really truly appreciate the quality work you put into this software thanks!
Engravologist LLC
Read More
We searched high and low for a customize product plugin that worked well on both mobile and desktop and THIS IS IT! Most product designers work great on desktop, but really struggle on mobile. The Zakeke product designer on mobile looks just like an app – it’s amazing.
Status Mugs
Read More
Very pleased with this app highly recommend it great customer service and the software is absolutely fantastic for what we need.
Previous
Next

Please note that this meeting it's not for technical support. If you are a customer and you have technical requests, please write to support@zakeke.zendesk.com