Shopify Visual Customizer 3D/AR

Augmentez l'offre de vente Personnalisation et configuration sur votre boutique Shopify. Utilisez Zakeke Product Customizer pour améliorer l'expérience d'achat avec 2D, 3D et AR. Intégrez le plugin maintenant, c'est simple et rapide !

Pourquoi Zakeke Visual Customizer pour Shopify ?

Les acheteurs numériques veulent des produits qu'ils peuvent personnaliser eux-mêmes. Zakeke vous fournit un outil puissant et facile pour Shopify avec une imagerie 2D incroyable, une configuration 3D de pointe
et des fonctions de réalité augmentée.

Personnalisation du produit

Créez un catalogue de produits personnalisables où les acheteurs peuvent créer leur produit de rêve. Zakeke propose un ensemble d'options de personnalisation infinies pour votre Shopify Store : du simple personnalisation de texte et d'image aux règles complexes pour montrer l'effet réel d'une méthode autre que l'impression comme la gravure et la broderie. Trop de fonctionnalités pour tous les lister.

shoes_3Dconfiguration

Configurateur de produit 3D

Zakeke comprend un puissant configurateur de produit 3D pour Shopify avec lequel créer des modèles 3D réalistes à montrer à vos clients. Les acheteurs peuvent voir les détails de ce qu'ils créent sur votre boutique Shopify. Ils peuvent changer la matière, la texture, la couleur, les pièces et bien plus encore.

Guide de commerce visuel gratuit

Système de tarification avancé

Définissez des règles de tarification complexes et affichez différents prix en fonction de la quantité, des coûts de configuration, du nombre de couleurs et des zones de personnalisation. Afficher la valeur dynamique des clients autre que le prix (délais d'expédition, poids du produit, etc.). Plus de 50 devises prises en charge.

RA et aperçu en direct

Juste un clic pour voir un aperçu en direct de vos produits. Les clients visualisent à quoi ressemblent vraiment les produits avant de les commander. La réalité augmentée fait passer l'expérience client au niveau supérieur. Zakeke est entièrement réactif et fonctionne sur n'importe quel appareil pour une expérience mobile rapide et intuitive.

Une expérience produit immersive pour vos acheteurs

0 %
Des acheteurs disent que la décision d'achat est influencée par la qualité et la quantité des images de produits disponibles.
0 %
Les acheteurs en ligne exigent des expériences de personnalisation des produits et préfèrent les marques qui offrent des expériences exclusives.
+ 0 %
Les acheteurs sont prêts à dépenser 17 % de plus que le prix moyen pour une meilleure expérience client.

Personnalisation 2D, 3D et AR pour une meilleure expérience client

Shopify Visual Customizer 3D/AR

Increase sales offering product customization on your Shopify store. Use Zakeke to enhance shopping experience with 2D, 3D and AR. Integrate the plugin now, it’s simple & fast!

Why Zakeke Visual Customizer for Shopify?

Digital shoppers want products they can customize by themselves. Zakeke provides you a powerful and easy tool for Shopify with incredible 2D imagery, cutting-edge 3D configuration
and augmented reality functions.

Product Customization

Create a catalogue of customizable products where shoppers can create their dream product. Zakeke offers a set of infinite customization options for your Shopify Store: from the simple text and image customization to complex rules for showing the real effect of a method other than printing like engraving and embroidery. Too many features to list all.

shoes_3Dconfiguration

3D Product Configurator

Zakeke includes a powerful 3D Product Configurator for Shopify with which to create realistic 3D models to show to your customers. Shoppers can see the details of what they are creating on your Shopify store. They can change material, texture, color, parts and much more. You decide.

Free Visual Commerce Guide

Advanced Pricing System

Set complex pricing rules and show different prices based on quantity, setup costs, number of colors, and personalization areas. Show customers dynamic value other than price (shipping times, product weight, etc..). More than 50 currencies supported.

AR & Live Preview

Just a click to see a live preview of your products. Customers visualize how products really look before checking out. Augmented Reality brings customer experience to the next level. Zakeke is fully responsive and works on any device for a fast and intuitive mobile experience.

An immersive product experience for your shoppers

0 %
Of buyers say that the purchase decision is influenced by the quality and quantity of the available product images.
0 %
Of online shoppers demand product customization experiences and prefer brands that offer exclusive experiences.
+ 0 %
Shoppers are willing to spend 17% more than the average price for a better customer experience.

2D, 3D & AR Customization for a better customer experience