Essai virtuel

Découvrez la puissance de Virtual Try-On pour les lunettes. VTO crée un ajustement de lunettes AR à la pointe de la technologie qui vous donne l'impression d'être dans un magasin en personne.
Avec un ajustement et un look précis, vos clients peuvent acheter votre collection de lunettes en toute confiance, sachant ce qu'ils voient en ligne est ce qu'ils achètent, fidèle à l'ajustement et à la couleur.
Essayez avant d'acheter avec l'expérience Zakeke Virtual Try-On !

Pourquoi utiliser Virtual Try-On avec Zakeke ?

Facile et simple à utiliser, tout le monde peut l'expérimenter sur mobile et sur le web.Vous n'avez pas besoin d'installer des applications ou de télécharger quelque chose, le Virtual Try-On peut visualiser avec précision et sans effort des montures d'yeux réelles sur le visage de l'acheteur.Notre équipe incroyable vous aidera tout le temps, de la mise en œuvre au succès. Tu peux faire ce à quoi tu penses en ce moment.

Options illimitées, puissance illimitée, réalisme et esthétique améliorés

Permettez à vos clients d'acheter votrepersonnalisé collection de lunettesen toute confiance, sachant ce qu'ils voient en ligne est ce qu'ils achètent, fidèle à l'ajustement et à la couleur. Même si vous n'offrez pas de personnalisation, soyez parmi les premiers à offrir des expériences d'achat révolutionnaires aux clients avec le Virtual Try-On. Laissez-les voir à quoi ils ressembleront dans de nouvelles lunettes ou lunettes de soleil via leur webcam ou leur smartphone.

Une expérience de shopping époustouflante

Voyez à quoi il ressemble sans entrer dans le magasin : aidez les clients à trouver la bonne taille de cadre et le bon style avec VTOaugmentation de la confiance et diminution des retours produits après achat. Intégrez en toute transparence le Virtual Try-On à votre site Web existant pour améliorer votre expérience client, avec des rendus 3D réalistes de haute qualité de vos SKU.

Élevez votre entreprise avec AR

Un nouveau monde d'opportunités

Créez une expérience d'achat moderne et personnalisée en utilisantConfiguration 3D et technologie d'essai.
Les acheteurs d'aujourd' hui attendent plus de l'expérience produit numérique, transformer votre site Web en un miroir virtuel leur donnera l'expérience la plus interactive et immersive. Connectez-vous avec les consommateurs d'une manière entièrement nouvelle, fidélisez votre marque et augmentez vos ventes. Améliorez encore votre parcours client omnicanal à travers le commerce électronique et la vente au détail en magasin.

eyewear configurator

La révolution visuelle est arrivée

Le test virtuel ouvrira les portes de l'expérience visuelle la plus excitante pour votre entreprise et vos clients.Bientôt, vous pourrez l'offrir pour d'autres catégories de produits comme les chapeaux, les bijoux, les chaussures, les montres et plus encore.Ce n'est qu'un aperçu des fonctionnalités passionnantes que nous développons pour vous chez Zakeke. Permettez aux clients de faire de meilleurs choix en « essayant » des produits, ce qui entraîne plus de ventes et une réduction des rendements.

Construisons ensemble une success story

+ 0 %
Les taux de conversion augmentent jusqu'à 250 % sur les pages de produits avec des modèles 3D et la technologie AR.
0 %
70% des consommateurs préfèrent les modèles 3D interactifs à la vidéo
0 %
D'ici 2026, 60 % des consommateurs multigénérationnels exigeront des expériences de vente au détail 3D

Planifier une démo

Voir Zakeke en action

Forfaits et tarification

Obtenez un devis personnalisé maintenant

Virtual Try-On

Experience the power of Virtual Try-On for Eyewear. VTO creates a state-of-the-art AR eyewear fitting that makes you feel as if you were in a store in person.
With accurate fit and look, your customers can shop your eyewear collection with confidence, knowing what they see online is what they are purchasing, true to fit and color.
Try before you buy with the Zakeke Virtual Try-On experience!

Why use Virtual Try-On with Zakeke?

Easy and simple to use, anyone can experience it on mobile and web. You don’t need to install apps or download a thing, the Virtual Try-On can accurately and effortlessly visualize real life eye frames on Shopper’s face. Our amazing team will assist you all the time, from implementation to success. You can do whatever you are thinking about right now.

Unlimited options, Unlimited power, Enhanced Realism and Aesthetics

Enable your customers to shop your customized eyewear collection with confidence, knowing what they see online is what they are purchasing, true to fit and color. Even if you don’t offer customization, be among the first to deliver groundbreaking shopping experiences to customers with the Virtual Try-On. Let them see what they’ll look like in new glasses or sunglasses via their webcam or smartphone.

A Stunning Shopping Experience

See how it looks without going into the store: help customers find the right frame size and style with VTO increasing confidence and decreasing product returns after purchase. Seamlessly integrate the Virtual Try-On with your existing website to enhance your customer experience, with high-quality realistic 3D renderings of your SKUs. 

Elevate Your Business with AR

A New World of Opportunities

Create a modern, personalized shopping experience using 3D Configuration and Try-On Technology.
Today’s buyers expect more from the digital product experience, transforming your website into a virtual mirror will give them the most interactive and immersive experience. Connect with consumers in an entirely new way, build brand loyalty and increase sales. Further enhance your omnichannel customer journey across e-commerce and in-store retail.

eyewear configurator

The Visual Revolution is here

The Virtual Try-On will open the doors of the most exciting visual experience for your business and your customers. Soon you will be able to offer it for other product categories like hats, jewels, shoes, watches and more. This is just a glimpse of the thrilling features we at Zakeke are developing for you. Empower customers to make better choices by “trying on” products, leading to more sales and reduced returns.

Let's build a Success Story Together

+ 0 %
Conversion rates increase by up to 250% on product pages with 3D models and AR technology.
0 %
70% of consumers prefer interactive 3D models over video
0 %
By 2026, 60% of multi-generational consumers will demand 3D retail experiences

Schedule a demo

See Zakeke in action

Plans & Pricing

Get a custom quote now