Visionneuse 3D et AR, pour tous

Utilisez la visualisation 3D et AR pour engager les utilisateurs et afficher facilement votre catalogue avec des détails uniques.
L'expérience visuelle la plus interactive stimule les revenus, réduit les rendements et augmente la confiance, allez-y maintenant !

Il est temps d'apporter la puissance de la 3D et de la RA

Créer une visionneuse 3D unique pour les sites Web avec la réalité augmentée n'a jamais été aussi facile. 
Créez une expérience visuelle incroyable et unique, partout.

Un catalogue numérique de produits

Pourquoi présenter les détails de votre produit uniquement avec des images ? Utilisez un modèle 3D pour montrer votre produit de tous les points de vue à votre personnel interne ou à vos clients. Numérisez votre catalogue pour gagner plus de clients et innover dans la gestion de votre catalogue. Peu importe ce que vous vendez.

Innovant et engageant

La visualisation 3D permet aux clients d'entrer en contact avec le produit, exactement comme cela se passe en magasin. Il offre une nouvelle façon d'interagir avec les produits. Les clients peuvent visualiser une représentation 3D de vos produits sous n'importe quel angle, les faire pivoter, zoomer, etc. Ils peuvent faire tout ce qu'ils pourraient faire dans la vraie vie.

icona-sedia

Faire pivoter et zoomer

L'expérience visuelle la plus interactive

La fonction de réalité augmentée donne vie aux produits et améliore l'expérience client. Juste un clic pour voir un aperçu 3D en direct de vos produits dans la vie réelle, augmentant la conversion et la confiance. Montrer une toile sur un mur ou un canapé dans une pièce n'a jamais été aussi facile grâce à la 3D et à la RA.

3D & AR pour eBook Mobilier

Sans couture. Engageant. Évolutif

La visionneuse 3D et AR de Zakeke est compatible avec tous les principaux navigateurs sur toutes les plateformes. Se charge instantanément sur tous les appareils. Aucune installation d'application ou de plugin n'est nécessaire pour fournir du contenu 3D et AR à des millions d'utilisateurs. Ouvrez un lien ou scannez un code QR et faites évoluer votre offre en temps réel.

Afficher, personnaliser et configurer, le tout au même endroit

Faites évoluer votre entreprise avec notre Suite de commerce visuel. Personnalisation et configuration, le tout sur une seule plateforme. Transformez votre visionneuse en un puissant configurateur de produits 3D avec notre suite professionnelle et ajoutez une offre révolutionnaire à vos clients. En savoir plus sur nosConfigurateur 3D

Planifier une démo

Voir Zakeke en action

Voir la tarification

Lancez-vous en quelques secondes

3D & AR Viewer, for All

Use 3D & AR Visualization to engage users and easily show your catalog in unique detail.
The most interactive visual experience boost revenues, reduce returns and increase confidence, go for it now!

It's time to bring the Power of 3D & AR

Creating a unique 3D viewer for websites with Augmented Reality has never been easier. 
Build an amazing & unique Visual Experience, everywhere. 

A Digital Product Catalogue

Why showcase your product details only with images? Use one 3D model to show your product from all points of view to your internal staff or to your customers. Digitize your catalogue to gain more customers and to innovate your catalogue management. No matter what you are selling. 

Innovative & Engaging

3D Visualization allows customers to get in touch with the product, exactly as it happens in store. It offers a new way to interact with products. Customers can view a 3D representation of your products from any angle, rotate them, zoom in and so on. They can do everything they would do in real life.

icona-sedia

Rotate & Zoom

The Most Interactive Visual Experience

Augmented Reality function brings products to life and enhances customer experience. Just a click to see a 3D live preview of your products in real life, increasing conversion and confidence. Showing a canvas on a wall or a sofa in a room has never been easier thanks to 3D & AR. 

Seamless. Engaging. Scalable

Zakeke’s 3D & AR viewer is compatible with all major browsers across all platforms. Loads instantly on all devices. No app or plugin installation is required to deliver 3D & AR content to millions of users. Open a link or scan a QR code and evolve your offer in real time.

View, Customize & Configure, all in one place

Scale your business with our Visual Commerce Suite. Customization & Configuration, all in one platform. Turn your viewer into a powerful 3D product configurator with our Professional Suite and add a revolutionary offer to your clients. Learn more about our 3D Configurator

Schedule a demo

See Zakeke in action

View Pricing

Go live in just seconds