Comment les comptes clients peuvent améliorer votre entreprise

Dans cet eBook GRATUIT, vous découvrirez des réponses et des conseils pratiques sur la façon de mettre en œuvre la réalité augmentée pour votre entreprise et d'aider les clients à se sentir plus confiants dans leur expérience d'achat.

Télécharger l'eBook

« Comment AR peut améliorer votre entreprise – (Re)Définir l'expérience d'achat, en ligne et hors ligne » vous aidera à apprendre à utiliser des solutions visuelles comme pour booster votre stratégie commerciale et évoluer rapidement !

 

Découvrez quelles tendances sont critiques dans la numérisation des produits

Consommateursdemandepersonnalisation dans leur expérience d'achat

Saviez-vous queOn s'attend à ce que 100 millions de consommateurs achètent en ligne ou en magasin ? Et 41% des acheteurs exigent une expérience d'achat personnalisée ?

Les espaces physiques sont en cours de reconception et les parcours clients sont désormais supportés bien au-delà de la porte d'entrée d'une marque, grâce à la 3D & AR.

La personnalisation devient de plus en plus répandue et urgente, mais elle n'a pas besoin de casser la banque pour votre marque.

Les progrès de la technologie, des données et de l'analytique vous permettent de créer des expériences beaucoup plus personnelles et « humaines » à travers les moments, les canaux et les étapes d'achat.

Ce n'est qu'en agissant aujourd'hui que vous serez en mesure d'offrir une valeur élevée à vos clients et à votre propre marque.

Réalité augmentée : comment et pourquoi l'ajouter à votre commerce électronique

La réalité augmentée est l'intégration de l'information numérique à l'environnement de l'utilisateur en temps réel. L'utilisateur regarde l'écran d'un appareil, et AR utilise la caméra et les capteurs pour former une représentation numérique de l'environnement et y projette des objets. AR offre une vue directe ou indirecte en temps réel de l'environnement immédiat d'un consommateur, qui sont modifiés ou améliorés par des données générées par ordinateur telles que des données vidéo, sonores, graphiques ou GPS.

Avec la technologie AR, les clients peuvent utiliser des espaces réels et même leurs corps et leurs visages pour visualiser des choses telles que des vêtements, des meubles, des véhicules, des maisons, etc. Ainsi, le principal avantage de la RA est qu'elle fusionne deux mondes, le monde numérique et le monde réel. De tous les secteurs où la réalité augmentée est mise en œuvre, le commerce électronique est probablement celui qui va générer l'impact le plus perturbateur sur la société.

Le marché de la réalité augmentée devrait croître de 15,3 milliards de dollars en 2020 à 77,0 milliards de dollars d'ici 2025 à un TCAC de 38,1 %. Par conséquent, la réalité augmentée est susceptible de perturber l'industrie du commerce électronique avec sa capacité à personnaliser et à améliorer l'expérience d'achat pour les clients. Les détaillants qui offrent des fonctionnalités de réalité augmentée en ligne ont un avantage concurrentiel qui augmente les ventes, les taux de conversion et même la variété de produits vendus via leurs magasins en ligne.

Toute cette expérience de magasinage virtuel sera attrayante pour les clients. Ils apprécieront la commodité de s'asseoir à la maison et apprécieront l'utilisation de technologies de pointe. Dis que tu veux acheter une montre. Vous pouvez simplement mettre votre main devant une caméra mobile et sélectionner la montre que vous souhaitez acheter. Vous pouvez choisir les styles/couleurs qui vont bien avec votre teint et la taille de votre poignet, le tout dans l'application. Dans l'ensemble, cette expérience sera plus rapide que de visiter un magasin, et les clients peuvent choisir parmi plus d'options. Cela diminue également le pourcentage de rendements dans le segment.
   
La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à refaire l'ensemble de votre site Web afin d'avoir des fonctionnalités de Réalité Augmentée. Les fournisseurs de solutions de réalité augmentée tels que Zakeke peuvent facilement ajouter la réalité augmentée à votre site de commerce électronique existant. Les clients peuvent accéder à n'importe quelle expérience ou fonctionnalité de réalité augmentée directement via votre site Web. Que vous souhaitiez ajouter des fonctionnalités d'essai, des intros de lancement de produit,
ou plus, vous pouvez le faire fonctionner rapidement. Même une simple expérience de vacances AR peut engager vos clients et bénéficier à votre marque. Avec AR, les entreprises de toute taille peuvent profiter des nombreux avantages de l'AR dans le commerce électronique.
0 %
Des consommateurs américains âgés de 18 à 35 ans exigent une expérience d'achat personnalisée
0 %
Parmi les consommateurs américains n'ont jamais essayé les fonctionnalités d'essai en ligne
0 %
Des clients américains ne recommanderont pas une entreprise avec un site Web mal conçu sur mobile

Téléchargez maintenant gratuitement !

How AR Can Elevate Your Business

In this FREE eBook you’ll uncover answers and practical advice on how to implement Augmented Reality for your Business and help customers feel more confident in their shopping experience.

Download the eBook

“How AR can elevate your Business – (Re)Defining the Shopping Experience, Online and Offline” will help you learn how to use Visual Solutions like to boost your business strategy and scale up, fast!

 

Learn Which Trends are Critical in Product Digitalization

Consumers demand personalization in their shopping experience

Did you know that 100 million consumers are expected to shop using AR online or in-store? And 41% of shoppers demand a personalized shopping experience?

Physical spaces are being reconceived and customer journeys are now supported far beyond a brand’s front door, thanks to 3D & AR.

Personalization is becoming more pervasive and urgent, but it doesn’t need to break the bank for your brand.

Advances in technology, data, and analytics are allowing you to create much more personal and “human” experiences across moments, channels, and buying stages.

Only by acting today will you be in a position to deliver high value to both your customers and your own brand.

Augmented Reality: How and Why Add It to Your eCommerce

Augmented reality is the integration of digital information with the user’s environment in real time. The user looks at the screen of a device, and AR uses the camera and sensors to form a digital representation of the surroundings and projects objects into it. AR offers a real-time direct or indirect view of a consumer’s immediate surroundings, which are modified or improved by computer-generated data like video, sound, graphics or GPS data. 

With AR technology, customers can use real-life spaces and even their bodies and faces to visualize things such as clothing, furniture, vehicles, homes, etc. Thus, the main advantage of AR is that it merges two worlds, the digital and the real world. Of all the sectors where augmented reality is being implemented, E-commerce is probably the one that will generate the most disruptive impact on society.

The augmented reality market is projected to grow from $15.3 billion in 2020 to $77.0 billion by 2025 at a CAGR of 38.1%. As a result, augmented reality is likely to disrupt the E commerce industry with its ability to personalize and enhance the shopping experience for customers. Retailers who provide augmented reality features online have a competitive advantage that increases sales, conversion rates and even the variety of products sold through their online stores.

This entire virtual shopping experience will be engaging for customers. They will appreciate the convenience of sitting at home and enjoy using cutting-edge technology. Say you want to buy a watch. You can simply put your hand in front of a mobile camera and select the watch you want to buy. You may choose the styles/colors that go well with your skin tone and wrist size, all within the app. Overall, this experience will be faster than visiting a store, and customers can choose from more options. This also decreases the percentage of returns in the segment.
   
The good news is that you do not have to redo your entire website in order to have Augmented Reality features. Augmented Reality solutions providers such as Zakeke, can easily add Augmented Reality to your existing e-commerce site. Customers can access any Augmented Reality experience or feature directly through your website. Whether you want to add Try-On features, product launch intros,
or more, you can have it up and running quickly. Even a simple AR holiday experience can engage your customers and benefit your brand. With AR, businesses of any size can take advantage of the many benefits of AR in e-commerce.
0 %
Of US consumers aged 18-35 demand a personalized shopping experience
0 %
Of US consumers have never tried Try-on features online
0 %
Of US customers won’t recommend a business with a poorly designed website on mobile

Download Now for Free!