Créer des expériences visuelles incroyables avec la réalité 3D et augmentée

Dans ce guide GRATUIT, vous découvrirez des réponses et des conseils pratiques sur la mise en œuvre de la 3D et de la RA pour votre entreprise et aiderez les clients à se sentir plus confiants dans leur expérience d'achat. « Create Magical Experiences with 3D & AR » vous aidera à apprendre à utiliser les solutions visuelles pour booster votre stratégie et votre échelle d'entreprise, rapidement !
Commencez votre voyage dès aujourd'hui

Découvrez pourquoi la 3D et la RA sont cruciales pour votre entreprise

Les expériences d'achat d'aujourd' hui se déroulent dans de nombreux contextes différents

Saviez-vous queOn s'attend à ce que 100 millions de consommateurs achètent en ligne ou en magasin ? Et 41% des acheteurs exigent une expérience d'achat personnalisée ?

Les espaces physiques sont en cours de reconception et les parcours clients sont désormais supportés bien au-delà de la porte d'entrée d'une marque, grâce à la 3D & AR.

Augmented Shopping offre une nouvelle occasion pour les clients de voir et d'interagir avec des produits uniques comme jamais auparavant. Plus elles sont personnalisables, plus ces expériences deviennent précieuses pour renforcer la confiance lors des achats .

Les progrès de la technologie, des données et de l'analytique vous permettent de créer des expériences beaucoup plus personnelles et « humaines » à travers les moments, les canaux et les étapes d'achat.

Ce n'est qu'en agissant aujourd'hui que vous serez en mesure d'offrir une valeur élevée à vos clients et à votre propre marque.

Que faut-il pour créer des expériences de magasinage extraordinaires ?

L'ajout de fonctionnalités AR à votre site Web donne aux utilisateurs une expérience beaucoup plus attrayante. Par rapport au comportement des consommateurs sur les sites de commerce électronique traditionnels, les acheteurs en ligne qui ont navigué sur des pages avec des éléments 3D interactifs ont passé beaucoup plus de temps sur le site Web. Une session moyenne sur un site ARenabled a duré en moyenne cinq minutes par rapport à moins d'une minute passée à parcourir les magasins typiques.

La réalité augmentée est le meilleur moyen de donner vie à un produit personnalisable et de conclure l'affaire pour les vendeurs. Les entreprises de toutes tailles bénéficient de la 3D et de la RA et bien que les grandes marques puissent être quelques-unes des premières entreprises avec la RA, les petites entreprises ont de nombreuses options pour ajouter des expériences de réalité augmentée à leurs magasins en ligne sans stresser leurs ressources. Pour de nombreuses petites entreprises, la meilleure façon d'utiliser la DI est d'ajouter des éléments de DI basés sur un navigateur. Les plateformes AR comme Zakeke utilisent la technologie intégrée dans les navigateurs Web et fonctionnent sur des plateformes mobiles et de bureau. Cela évite aux petites entreprises d'avoir à développer des applications coûteuses et de convaincre les utilisateurs de les télécharger.

les plateformes de commerce électronique comme Shopify, WooCommerce et Magento prennent en charge l'utilisation par les petites entreprises des outils AR basés sur le navigateur de Zakeke. Les éléments 3D et AR augmentent les taux de conversion sur les magasins Shopify jusqu'à 250 % et l'ajout d'éléments AR est plus simple que vous ne le pensez. Vas-y maintenant !

Offre des options de configuration illimitées

Obtenez des options de configuration illimitées et laissez les clients changer les composants, les éléments, les matériaux et plus encore. Définissez des règles de tarification simples ou avancées pour vos produits. Afficher un prix dynamique qui change en fonction de différentes propriétés telles que la quantité, les coûts de configuration, les couleurs, et plus encore. En bref, créer n'importe quel type de combinaison de produits, les possibilités sont infinies.

Une expérience de shopping immersive

Laissez les clients être sûrs de ce qu'ils achètent en montrant votre produit dans le monde réel et en taille réelle avec la réalité augmentée et un modèle 3D de pointe. Offrez une expérience d'achat immersive à vos clients. La personnalisation s'effectue dans un environnement 3D avec des simulations de lumière et d'ombre pour rendre le produit extrêmement réaliste.

Automatisation du workflow

Branchez Zakeke 3D Configurator dans votre ERP et rendez votre flux de travail professionnel facile. Zakeke prend également en charge tous les meilleurs logiciels d'automatisation pour le commerce électronique.

Fonctionnement de Zakeke 3D Configurator

0 %
Des consommateurs américains âgés de 18 à 35 ans exigent une expérience d'achat personnalisée
0 %
La réduction des retours est estimée uniquement en utilisant la DI sur un site Web
0 %
Des clients américains ne recommanderont pas une entreprise avec un site Web mal conçu sur mobile

Téléchargez maintenant gratuitement !

Creating Amazing Visual Experiences with 3D & Augmented Reality

In this FREE guide you’ll uncover answers and practical advice on how to implement 3D & AR for your Business and help customers feel more confident in their shopping experience. “Create Magical Experiences with 3D & AR” will help you learn how to use Visual Solutions to boost your business strategy and scale, fast!
Start your journey today

Learn Why 3D & AR Are Crucial to Your Business

Today's shopping experiences are happening in many different contexts

Did you know that 100 million consumers are expected to shop using AR online or in-store? And 41% of shoppers demand a personalized shopping experience?

Physical spaces are being reconceived and customer journeys are now supported far beyond a brand’s front door, thanks to 3D & AR.

Augmented Shopping provides a new opportunity for customers to see and interact with unique products like never before. The more customizable, the more valuable these experiences become to build confidence during shopping . 

Advances in technology, data, and analytics are allowing you to create much more personal and “human” experiences across moments, channels, and buying stages.

Only by acting today will you be in a position to deliver high value to both your customers and your own brand.

What is required to create extraordinary shopping experiences?

Adding AR features to your website gives users a significantly more engaging experience. When compared with consumer behavior on traditional eCommerce sites, online shoppers who surfed to pages with interactive 3D elements spent significantly more time on the website. An average session on an ARenabled site lasted an average of five minutes compared to less than a minute spent browsing typical stores.

Augmented reality is the best way to bring a customizable product to life and close the deal for sellers. Businesses of all sizes benefit from 3D and AR and while large brands may be some of the first movers with AR, small businesses have many options to add augmented reality experiences to their online stores without stressing their resources. For many small businesses, the best way to use AR is by adding browser-based AR elements. AR platforms like Zakeke make use of technology embedded in web browsers and work across desktop and mobile platforms. This saves small businesses from having to develop expensive apps and then convince users to download them.

eCommerce platforms like Shopify, WooCommerce, and Magento support small businesses’ use of Zakeke’s browser based AR tools. 3D and AR elements increase conversion rates on Shopify stores by up to 250% and adding AR elements is simpler than you might think. Go for it now!

Offer Unlimited configuration options

Get unlimited configuration options and let customers change product components, elements, materials and more. Define simple pricing or advanced pricing rules for your products. Show a dynamic price that changes depending on different properties such as quantity, setup costs, colors, and more. In brief, create any kind of product combination, possibilities are endless.

An Immersive Shopping Experience

Let customers be sure of what they are buying by showing your product in the real world and in real size with Augmented reality and a leading-edge 3D model. Offer an immersive shopping experience for your customers. Customization takes place in a 3D environment with light and shadow simulations to make the product extremely realistic. 

Get Workflow automation

Plug Zakeke 3D Configurator into your ERP and make your business workflow easy. Zakeke supports all the best automation software for eCommerce as well.

How Zakeke 3D Configurator Works

0 %
Of US consumers aged 18-35 demand a personalized shopping experience
0 %
Returns reduction is estimated just by using AR on a website
0 %
Of US customers won’t recommend a business with a poorly designed website on mobile

Download Now for Free!